Inauguration du pupitre de la Stèle de Saint-Bonnet-des-Bruyères
septembre 5 @ 10h30 – 11h30
La Stèle de Saint-Bonnet-des-Bruyères / Aigueperse a été nettoyée.
Les photos de Jean Tillier et Ferruccio Davi ont été ajoutées.
Un pupitre explicatif, du même modèle que celui des autres Stèles, va être installé, et inauguré ce 5 septembre 2026.